Gestion des Ressources humaines.

Offre d'emploi - Un Gestionnaire paie(H/F)

Dynamique RH recherche, pour un de ses clients, un chargé d'études (H/F).

Présentation de l'entreprise

API Provence, association loi 1901, œuvre depuis sa création en 1990 pour promouvoir le droit au logement comme un droit fondamental.

API Provence a pour objet de participer, dans la Région PACA, à la mise en œuvre d’une politique d’accueil, d’accompagnement et d’insertion par l’habitat et par l’économique, des jeunes, des familles et des personnes en difficulté ou exclues.

Acteur majeur du logement accompagné en PACA, elle a la gestion aujourd’hui de plus de 2 200 logements. L’association porte un projet de développement conséquent avec l’ouverture dans les 2 exercices à venir de 1 000 logements supplémentaires. La multiplicité des publics accueillis et la démarche d’innovation sociale conduisent l’association à se positionner sur de nouveaux secteurs en pleine croissance.

Notre association a aussi pour objet de faciliter aux habitants l’ouverture et l’exercice des droits économiques, sociaux et civiques auxquels ils peuvent prétendre.

Dans un contexte de développement du service ressources humaines pour accompagner la croissance de l’association, nous recherchons un gestionnaire paie (H/F) basé à Vence.

Les missions principales (liste non exhaustive)

Elaborer et contrôler les paies (160 environs)

Participer à divers projets RH

Compétences et expériences

Conditions contractuelles

Contrat : CDI



Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation par email à recrutement@apiprovence.org